Un bon nettoyage de peau par un professionnel partie 1

Publié le par Maman Nature

Comme je l'expliquais dans mon article "Changer de soin contre l'acné (et le reste...)" La seule solution pour se débarrasser des microkystes, reste l'extraction. Mais pas avec les doigts, ni avec ces espèces d'horribles masques plein de colle qu'on vante sur le net; il faut qu'un pro utilise un tire-comédon.

Ma dermato m'avait déjà fait ça, mais après le peeling, et comme je ne veux plus faire de peeling, j'ai donc pris rendez-vous chez mon esthéticienne ce matin.

Seulement, ce que j'ignorais, c'est qu'une esthéticienne n'a pas le droit d'ouvrir des comédons pour les vider (le microkyste est un comédon fermé) donc elle ne m'a finalement débarrasser que de mes points noirs (comédons ouverts) et franchement ils ne sont pas très nombreux, donc ça ne m'a pas servi à grand chose !!!

Je me vois donc obligée de téléphoner à ma dermato lundi matin pour savoir si elle accepte d'extraire mes microkystes sans faire de peeling... Affaire à suivre !

Crédits Image : http://2.bp.blogspot.com/-i8vdt298udo/VbEYqWD8TwI/AAAAAAAAAoc/bYW9ZaY3XoA/s1600/doc-246.gif

Crédits Image : http://2.bp.blogspot.com/-i8vdt298udo/VbEYqWD8TwI/AAAAAAAAAoc/bYW9ZaY3XoA/s1600/doc-246.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi je ne plaisante pas en ce qui concerne mes soins corporels. J’espère bien profiter du savoir-faire de ce professionnel.
Répondre